Web développeur (H/F)

L’Espace Public Numérique Mobile (EPNM) cherche des animateurs (h/f) en multimédia spécialisé web développement. La fonction consiste à assurer l’initiation et le perfectionnement en programmation et codage pour un public jeune en milieu scolaire de 12 à 18 ans.

Profil requis :

L’animateur doit maitriser le langage de programmation : JavaScript et d’autres modules comme Terminal, Git, MarkDown, HTML, CSS, SASS, CSS Frameworks, etc.

Tâches : Connaître la logique informatique ; Appliquer et manipuler les concepts de la programmation ; Décortiquer un problème informatique ; Transformer un problème en code informatique ; Transformer un problème en modèle ; Concevoir un diagramme d’action ; Coder en recourant aux termes anglais adéquats ; Mettre en œuvre la Conception orientée Objet.

Rédiger de la documentation informatique ; Concevoir une page Web ; Structurer une page Web ; Dynamiser une page Web ; Envoyer un site Web, Appliquer les règles de maintenance, Faire évoluer les applications.

Contrat proposé :

Pour commencer, l’engagement se fait dans le cadre de l’article 17, (25 jours de travail par an) avec possibilité de prolonger en contrat à durée déterminée.

Pour postuler : info@espacecultures.be

Copyright 2021Ecomdesign ©  All Rights Reserved

Espace Cultures & Développement asbl - N° d’entreprise 0628.538.422 e-mail : espacecultures@outlook.be

Rue du Gouvernement Provisoire, n°34A - 1000 Bruxelles – Tél. : 00 32 494/76.44.46

rgpd

Espace Cultures & Développement asbl veille au respect et la protection des données personnelles de ses usages en s’alignant sur le règlement RGPD